PRÉSERVER SON CAPITAL GENCIVES

La recherche pharmaceutique a longuement exploré le champ des agents anti infectieux comme les antibiotiques. Leur utilisation s’avère aujourd’hui compliquée par l’apparition de bactéries résistantes. D’autres réponses sur la base d’antiseptiques contenant des huiles essentielles ou des actifs naturels. Elles n’entrainent pas de résistance et procurent de bons résultats. Afin d’éviter des réactions d’intolérance ou d’allergies il est recommandé que leur utilisation soient prise.

Pour traiter vos gencives efficacement, il faut utiliser des agents NTI (non toxique ingrédients). Ces molécules doivent être WSE (without side effects : sans effets secondaires) et présenter une bonne biodégradabilité.

Ces actifs NTI répondent à un label QI (qualité et innocuité)

Les formulations de la gamme GINGITEN répondent a ce label QI : composées d’huiles essentielles d’Australie, ingrédients naturels bio comme l’extrait de pépins de pamplemousse, la propolis (bactéricide et désinfectant) mais aussi l’aloé Vera bio (cicatrisant). On trouve également des ingrédients issus des bio-technologies : coenzQ10 (antioxydant) et des insaponifiables d’avocat (anti-inflammatoires et régénérateurs).

Leur association est SANS conservateurs toxiques (parabènes, phenoxyethanol…)

GINGINAT sert à désinfecter les tissus contaminés puis à cicatriser à tous les stades des maladies gingivales (gingivites et parodontites), et s’utilisent après toutes les interventions buccales (extraction, implants, greffe etc.…). En cas d’aphtes, la réponse est très rapide : 24h.

La gamme GINGINAT comprend 5 produits : dentifrice, gel et bain de bouche et se complète en relais des traitements médicaux de la gamme PHYTO+ qui est une gamme d’entretien (dentifrice, gel phyto+ et bain de bouche phyto+)

Maintenir son CAPITAL gencives : c’est d’abord PRÉVENIR

Il faut après traiter l’inflammation et l’infection pour un fonctionnement optimal des tissus avec une flore buccale restaurée. Les résultats sont rapides et stables s’ils sont accompagnés de traitements incontournables du dentiste généraliste ou spécialisé (parodontiste) (détartrage, surfaçage, laser etc.)